Capital High Tech recrute

Capital High Tech (CHT), société de conseil spécialisée dans le management des processus d’innovation liés aux hautes technologies, recrute 2 ingénieurs consultants chefs de projet (H/F) basés à Bordeaux ou à Toulouse.

Vos Missions :

Vous venez renforcer notre équipe de 10 consultants ingénieurs, en apportant votre connaissance des sciences du numérique ou des systèmes embarqués.

Vous participez puis managez le montage de dossiers pour aider nos clients à accéder aux financements publics français ou européens :

  • Rédaction d’appel à projets collaboratifs, français ou européens
  • Montage et coordination de consortium
  • Etudes d’opportunité et intelligence des marchés liés à de nouvelles technologies
  • Elaboration de business plans
  • Réalisation d’audits stratégiques de PME et d’ETI

Votre Profil :

Vous êtes Ingénieur avec une expérience de la recherche/développement (en entreprise ou dans un centre de recherches), conclue ou non par un doctorat dans le domaine des sciences du numérique, des systèmes embarqués ou des sciences opérationnelles. Ce cycle technique est complété si possible par une première expérience de conseil aux entreprises.

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies, le développement d’innovations de rupture, l’intelligence économique.

Vous aimez le travail en équipe. Vous avez des capacités rédactionnelles, d’écoute, de réflexion, de synthèse et d’animation. Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Vous saurez évoluer en autonomie au sein de notre structure, en contribuant à sa croissance. Vous adopterez nos valeurs de professionnalisme, de créativité, de volonté de réussir les projets et de proximité avec nos clients.

Poste CDI, basé à Bordeaux ou à Toulouse avec des déplacements en Région et en Europe

Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à fcroizet@chtech.fr

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :